Bougie parfumée - Chèvrefeuille
Détails produit
Un voile floral & délicat : Un parfum fleuri et tendre, évoquant les soirées douces et ensoleillées où le chèvrefeuille emplit l’air de fraîcheur.
Un parfum nous ramenant amoureusement aux douces soirées d’été. De délicates fleurs jaunes et blanches gorgées de soleil aux notes étonnantes et tendres. Une senteur estivale qui sublimera votre intérieur tout en y apportant sa touche de fraîcheur.
Note de fond : Chèvrefeuille, Musc
Plus qu'une bougie, une invitation au voyage. Laissez vous séduire par la flamme d’une bougie parfumée. Que vous ayez des envies de fraîcheur, de gourmandise, de voyage olfactif ou encore de senteurs florales, vous trouverez à coup sûr la bougie qu’il vous faut.
Ces bougies parfumées sont toutes fabriquées dans leur atelier en plein coeur de la Provence, à l’aide de cires et huiles végétales (soja, coco), de mèches en coton française sans plomb, et de parfums sélectionnésminutieusement chez un artisan de la vallée de Grasse.Laissez-vous envoûter par cette collection numérotée de bougies parfumées aux ambiances gourmandes, boisées, florales, fruitées, fraîches ou encore relaxantes.
✓ Lorsqu’il ne vous reste plus que quelques millimètres de cire solide au fond de votre contenant, il est malheureusement temps de ne plus allumer la bougie. En effet, si la partie située sous le support de mèche devient liquide, la mèche peut alors se décoller et tomber contre une paroi en verre si elle n’a pas été suffisamment entretenue. Ce qui pourrait faire chauffer le verre et potentiellement le briser. Si votre mèche est très courte car vous avez bien suivi les premiers conseils, alors vous pouvez la faire brûler un peu plus longtemps, avec parcimonie, en veillant à toujours garder un oeil dessus. Pour recycler le contenant, verser un peu d’eau bouillante à l’intérieur et nettoyez là ainsi en jetant les déchets et le support de mèche.
Ne jamais laisser une bougie sans surveillance. Protéger le meuble sur lequel vous faites brûler votre bougie avec un support résistant à la chaleur. Faites brûler vos bougies hors de portée des enfants et animaux. Laissez toujours 10 cm entre 2 bougies allumées. N'allumez pas votre bougie à proximité d'objets inflammables. Ne positionnez pas votre bougie dans un courant d'air. Aérez la pièce après utilisation. Ne pas ingérer. Certains composants des parfums peuvent provoquer une réaction allergique.
Contient : alpha-amyl cinnamaldehyde, cinnamyl alcohol, cinnamaldehyde, citronellol, cyclamen aldehyde, isoeugenol, linalool.
Général
- Marque Le Paraïs
- Référence BO150/CVF
- En stock 4 produits
Avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.