Éponge végétale Konjac Charbon Noir Agrandir

Éponge végétale Konjac Charbon Noir - Peau grasse

Croll & Denecke

Référence : 20036

Croll&Denecke.jpegKonjac éponge au Charbon Noir pour peaux grasses.

Enrichie de carbone activé riche en minéraux, cette éponge Konjac au charbon noir nettoie les pores en profondeur et élimine les points noirs et les impuretés en absorbant l'excès de sébum et les toxines.

Antioxydant naturel, il détruit les bactéries tenaces à l'origine de l'acné et offre un traitement naturel efficace pour les peaux à problèmes

Plus de détails

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

quantity up quantity down

8,50 €

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Parfaite pour les peaux mixtes à tendance grasse et la peau des adolescents. Elle élimine l'excès de sébum, lutte contre les imperfections.

L’éponge Konjac de Croll & Denecke est un produit végétal 100% naturel, fabriquée à partir de racine de Konjac. Elle est recommandée non seulement pour les peaux sensibles mais aussi pour les personnes souffrant d’allergies.

Cette éponge Konjac 100% naturelle et végétale est fabriquée à la main de manière artisanale pour vous offrir une qualité d’exception. Cette éponge est idéale pour le nettoyage du visage, même pour les peaux sensibles.

Biodégradable, sans colorant ni additifs, l'éponge Konjac exfolie en douceur, nettoie en profondeur et équilibre le pH de votre peau. Composée exclusivement de fibres végétales extraites de la plante du même nom, elle est proposée ici en version enrichie au Charbon de Bambou connu pour ses propriétés anti-oxydantes et riche en minéraux qui lutte efficacement contre l'excès de sébum, les points noirs ou l'acné.

Economique et écologique, l’éponge Konjac est composée exclusivement de fibres végétales. C'est un produit pur, 100% biodégradable et donc respectueux de son environnement, son utilisation est très hygiénique. Solution innovante pour la toilette et le démaquillage quotidien du visage et/ou du corps, elle est dotée d'un petit cordon qui permet de la suspendre pour la sécher après usage.

Adaptée à toutes les peaux, même sensibles ou acnéiques, elle nettoie la peau en profondeur (même sans savon !), resserre les pores et stimule la micro-circulation sanguine. Un rituel de beauté japonais à adopter au quotidien pour un teint pur, frais et unifié ! L'éponge au charbon noir est spécialement indiquée pour les peaux grasses et acnéiques.

Utilisation

Humidifier l’éponge Konjac à l’eau tiède et masser la peau légèrement par petits gestes circulaires, avec ou sans gel nettoyant (si vous utilisez du gel nettoyant, rincez abondamment votre visage après utilisation). Il suffit après l’utilisation de la rincer, la presser doucement entre les paumes de vos mains pour ôter l'excédent d'eau (ne jamais la tordre) et la laisser sécher en la suspendant grâce à son petit cordon. L’éponge Konjac se conserve environ 12 semaines, dans le cadre d‘un usage quotidien.

Astuce : Lorsque vous n’utilisez pas votre éponge pendant un certain nombre de jours (au-delà de 3 jours), conservez la dans son sachet et placez la dans votre réfrigérateur, elle conservera toutes ses qualités ! 

Durée d'utilisation 

Après ouverture votre éponge est garantie un minimum de 3 mois mais vous pouvez l'utiliser jusqu'à sa désintégration complète (en effet elle s'éffrite en petits morceaux dès une utilisation soutenue). On la jette donc à ce moment là et on utilise de nouveau une éponge neuve.

Elle est vendue humide en sachet hermétique pour une meilleure conservation et une durée de vie prolongée !

Sans conservateur | 100% naturelle | sans additif | sans parabène | sans colorant | sans parfum | 100% biodégradable | non testée sur les animaux. 

Dimensions de l'éponge au charbon noir ; longueur : 9 cm et largeur : 7 cm, épaisseur 2,5 cm. Forme obovale. Elle est munie d'un petit cordon pour faciliter son séchage.

Origine et histoire du konjac

Le Konjac, ou Amorphophalus Konjac, est un légume qui provient de l’Asie du Sud-Est. Il pousse en forêt au Vietnam, en Chine, en Indonésie, en Corée du Sud et au Japon, et bien que répandu dans plusieurs pays asiatiques, ce légume de la famille des Araceae est consommé et cuisiné principalement au Japon .

Apparu au XVIIIe siècle au Japon, le konjac était principalement utilisé pour ses qualités « médicinales », elle serait efficace comme traitement contre le diabète ou le cancer. Elle était appelée « langue du diable » à cause de sa forme particulière. Ses racines, transformées en farine, sont utilisées pour créer le célèbre Konnyaku.

Aujourd’hui, il est beaucoup utilisé dans l’industrie agro-alimentaire. On extrait du glucomannane de ses racines pour en faire un épaississant efficace pour la production de pâtes alimentaires, bonbons et autres produits alimentaires.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Éponge végétale Konjac Charbon Noir - Peau grasse

Éponge végétale Konjac Charbon Noir - Peau grasse

Croll&Denecke.jpegKonjac éponge au Charbon Noir pour peaux grasses.

Enrichie de carbone activé riche en minéraux, cette éponge Konjac au charbon noir nettoie les pores en profondeur et élimine les points noirs et les impuretés en absorbant l'excès de sébum et les toxines.

Antioxydant naturel, il détruit les bactéries tenaces à l'origine de l'acné et offre un traitement naturel efficace pour les peaux à problèmes

Donner votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :